Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann & Loïc
5 septembre 2009

Du courrier !

Belle surprise ce matin, une lettre du grand copain Adel, expat en Suisse et fan de toboggans, et qui a finement observé et dessiné les toboggans de sa piscine préférée.

"Les grands toboggans de l'Aquaparc
J'ai peur du blanc de la piscine à Renens. Le toboggan vert on ne peut pas se rattraper. Pourquoi le rouge va très vite et on se cogne ? STP je voudrais bien emmener tout le monde à la piscine à Renens et à l'Aquaparc. Et si on disait je voudrais bien vous inviter chez moi ? Tous les grands toboggans de l'Aquaparc éclaboussent et puis tous les grands toboggans de Renens sauf le bleu clair."

Promis Adel, on fera attention aux éclaboussures !

dessin_adel

L'original (beaucoup moins beau) :
dessin_adel_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhhh vous avez même fait une recherche pour découvrir les VRAIS toboggans! Vous êtes chou (ici on a du regardé ce plan des dizaines et des dizaines de fois)<br /> Merci pour l'hommage... Reste plus qu'à venir les essayer ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité