Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann & Loïc
20 juin 2009

Le parc

Yann continue à envahir l'appartement : en plus de sa chambre, il a maintenant son mètre carré rien qu'à lui dans le salon, où il peut se faire les dents en toute sécurité.

Aujourd'hui, Yann est assorti à pôpa !

yann_laurent_6_900yann_253_900

Et l'Histoire retiendra que Yann a mangé sa première bouillie avoine-lait-compote de pommes hier soir ! Un régal, semble-t-il.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai toujours dis qu'on devrait les mettre ne cage ces bêtes là !<br /> (remarquez, le grand à rayure aussi !)
Répondre
É
ah non mais c'est vrai ! autant la première fois que j'ai tenté une bouillie de céréales à l'eau, j'ai compris qu'il n'en veuille pas, autant là je lui aurais bien piqué son bol.
Répondre
C
un régal? on va le croire sur parole hein?<br /> il est très beau comme ça :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité