Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann & Loïc
21 avril 2009

La crèche !

Depuis hier, Yann va à la crèche ! Il est dans un groupe de 12 enfants encadrés par 3 adultes et Yann est de loin le plus jeune, puisque les autres ont tous 2 ou 3 ans. Du coup, il a droit à une personne presque rien que pour lui à plein temps, Jasmin (que l'on aperçoit ci-dessous). Il a aussi son coin calme, avec couverture à nounours (what else?), miroir, hochets, portique et petites caresses de ses camarades. L'acclimatation se passe bien pour l'instant, il reste à réapprendre à boire au biberon et à apprendre à s'endormir autrement qu'en poussette ou sur le sein de môman...

yann_elo_32_900yann_182_900
yann_elo_jasmin_900

creche_1_900creche_2_900creche_3_900
creche_4_900creche_6_900
creche_5_900

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh bah mince c'est la grosse Klasse!!
Répondre
E
Ouais! Elle a l'air bien cette crèche! L'aménagement de l'espace est chouette...si j'étais un enfant, je crois que je m'y sentirais bien!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité